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Vendre et fidéliser grâce à Adwords et au Marketing Automation

par Jordan Perrenes - Brioude Internet

Brioude Internet est une agence certifiée Google Partner Premium spécialisée dans le Référencement naturel et payant, le remarketing, le linking et le Webmarketing.

Basées à Paris, Lyon et Brioude, nos agences sont toujours en quête d’évolution et d’innovation afin de proposer les leviers les plus pertinents à nos clients. C’est d’ailleurs dans cette optique que nous avons été certifié « Marketing Automation Partner » par Webmecanik.

Nous vous proposons de venir à notre rencontre le 4 septembre prochain à Automationday, pour parler du lien indissociable entre l’Adwords et le Marketing Automation.

Deux leviers qui, une fois réunis, vous promettent de belles réussites tant ils sont complémentaires. En effet, si l’Adwords vous permet d’acquérir un trafic plus qualifié, le Marketing Automation, de son côté, vous servira à le fidéliser en optimisant vos conversions.

Faire de l’acquisition de leads pour faire de l’acquisition de leads ne sera pas une stratégie payante. En associant des annonces Adwords de qualité (pertinentes avec les recherches de vos internautes), à une stratégie de nurturing bien ficelée et planifiée grâce au Marketing Automation, votre taux de conversion devrait connaître une ascension fulgurante.

Au programme de notre présentation :

Nous profiterons de cette occasion pour partager avec vous nos premiers pas dans le Marketing Automation, les difficultés que nous avons pu rencontrer mais aussi et surtout les opportunités qui s’en sont dégagées. Nous reviendrons sur notre expérience et comment nous avons couplé Adwords au Marketing Automation pour mettre en place une stratégie d’acquisition et de nurturing pertinente.

Ensemble, nous profiterons de ce moment pour partager :

  • Les bonnes pratiques pour configurer son compte Adwords
  • Les critères d’une bonne annonce Adwords
  • Comment optimiser vos campagnes
  • Les bonnes pratiques du Marketing Automation
  • Comment mettre en place une stratégie d’acquisition et de nurturing
  • Les bonnes pratiques pour faire évoluer vos prospects en clients
  • Les enjeux de cette stratégie

Enfin, nous profiterons du dernier quart d’heure pour répondre à vos questions et vous présenter notre livre blanc, co-écrit avec Webmecanik : « Vendre et fidéliser avec Adwords et le Marketing Automation ».

Découvrez notre livre blanc co-écrit avec Webmecanik :
 

Ce dernier met en scène un e-commerçant qui désire se lancer dans les campagnes Adwords et Marketing Automation. Son objectif ? Utiliser ces deux leviers pour booster ses ventes durant les fêtes de fin d’année. Grâce à Brioude Internet et Webmecanik, notre e-commerçant apprendra à bien gérer son budget, faire un plan média, choisir ses mots-clés ainsi qu’à lancer et optimiser ses campagnes Adwords. Dans un deuxième temps, il fera ses premiers pas dans le marketing automation avec Webmecanik et commencera à mettre en place ses campagnes, ses scénarii et ses pages d’atterrissage pour fidéliser son audience.
 

Pour télécharger ce dernier, nous vous donnons rendez-vous sur notre page dédiée.

Article rédigé par Jordan Perrenes, Responsable Communication & Marketing de Brioude Internet.

Pour ne rien louper de cette journée entièrement dédiée au marketing automation le mardi 4 septembre 2018 à Lyon, pensez à prendre votre place au plus vite ici ⬇️

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