AutomationDay 2022

AutomationDay 2021

Une édition online exceptionnelle qui a réunis près de 700 participants
autour des thématiques du marketing automation et de l'expérience client !
Un casting de haut vol pour challenger vos stratégies marketing avec des conseils concrets et inspirants.

Démocratisons la data, pour des collaborateurs libérant l’entreprise !

Animée par Isabelle Garvia, SNCF - secrétaire générale RER C et Territoire Paris Rive Gauche

Si la data est devenue un business partner des comex et codir, elle peine à « descendre » toutes les strates hiérarchiques et accompagner les opérationnels dans leur quotidien. Pourquoi ? Mais surtout comment démocratiser la data en entreprise et en faire un levier d’engagement et de satisfaction de ses collaborateurs ?

Évolution et tendances du marketing en 2021 : l’inbound marketing et l’automatisation

Animée par Arnaud Le Roux, Chief Marketing Officer - fioulmarket.fr

Découvrez les tendances du marketing digital en 2021 ! Arnaud Le Roux revient sur l’évolution du marketing ces 50 dernières années. Du mass marketing au market to human, quelles contraintes et nouvelles tendances sont à prévoir ces prochaines année ? Il décrypte les attentes des consommateur en 2021 et la nécessité de passer d’une stratégie outbound a de l’inbound marketing. Avec quels messages, quels outils, quels moyens humains ? À travers l’exemple de fioulmarket, vous découvrirez les différents flux, leviers d’acquisition et outils mis en place pour diffuser ses messages de manière agile, adaptable et évolutive.

Le système des cours par emails : gagner en crédibilité pour augmenter ses ventes

Animée par Nina Ramen, Copywriteuse chez Germinal

Découvrez la stratégie de cours par emails comme canal d'acquisition. Nina Ramen, copywriteuse chez Germinal décortiquera le funnel pour parvenir à vendre en 8 emails !

De🌱 à 🌳: les piliers de la croissance

Animée par Benoït Dubos, CEO de scalezia.co

Benoît Dubos, CEO de Scalezia, vous partagera les piliers qui ont permis à Scalezia de réinternaliser sa croissance.