AutomationDay 2022

AutomationDay 2020

Une édition online exceptionnelle qui a réunis près de 1000 participants
autour des thématiques du marketing automation et de l'expérience client !
Un casting de haut vol pour challenger vos stratégies marketing avec des conseils concrets et inspirants.

L'expérience collaborateur et son impact sur votre entreprise 

Animée par Angélique Gérard, directrice de la relation abonné du groupe Iliad

Angélique Gérard, directrice de la relation client du groupe Iliad intervenait sur la thématique de l'expérience collaborateur et comment cette dernière a un impact sur l’histoire d’une marque avec ses clients et la force de la relation ? Focus sur la symétrie des intentions, principe fondamental que la qualité de la relation entre une entreprise et ses clients, est symétrique de la qualité de la relation de cette entreprise avec l'ensemble de ses collaborateurs.

Le growth hacking détruit-il votre expérience client ?

Animée par Grégoire Gambatto, CEO de Germinal

Grégoire Gambatto, gourou de la visibilité sur LinkedIn, intervenait sur son sujet de prédilection : le Growth Hacking et son impact sur votre expérience client.  Une conférence inspirante qui abordait les sujets de la croissance à tout prix, de rétention, d'hyper-personnalisation avec le marketing automation et encore de copywriting.  

L'expérience communautaire, levier d'engagement client

Animée par Alix Gauthier, COO et co-fondatrice d'Explora Project

Alix Gauthier, COO et co-fondatrice d'Explora project vous parle de l'aventure communautaire et de son impact sur l'expérience client. À travers son retour d'expérience et des cas concrets, découvrez comment l'expérience communautaire est un levier pour l'engagement client.

Découvrez l'Acquisition Strategy Design

Animée par Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur d' 1min30

Fondateur de l'agence 1min30, Gabriel Dabi-Schwebel vous présente sa nouvelle démarche : l'Acquisition Strategy Design. Une méthode structurée pour construire son plan marketing.

Aftermovie 2020