AutomationDay 2021

19 août, 2020



| PROFIL | GARDENERS, AGENCE DIGITALE ET CRÉATIVE PAR NATURE - Qui est GARDENERS ?


Chez GARDENERS, agence de communication créative et digitale, nous pensons que le futur de la communication devra avant tout être humain. Mettre les utilisateurs autour de la table, les écouter et les comprendre est au cœur de notre méthode. C'est en mariant minutieusement les techniques de Data Profiling aux méthodes de Design Thinking que GARDENERS propose aujourd'hui à ses clients un axe d'analyse communicationnel inédit et extrêmement précis appelé “le Human Thinking”, valorisant l'analyse du comportement, les usages et es affinités des utilisateurs / consommateurs cibles. 

Grâce à cela, et sur nos quatre domaines d'expertise que sont le Human Thinking, les stratégies créatives et Brand Content, le digital et les activations omnicanales, nous écoutons et observons les clients de nos clients pour concevoir des éco-systèmes de communication ultra-personnalisés et innovants. 

L’objectif ? Réinventer le parcours utilisateur, sublimer l'expérience client, nourrir l'entreprise en profondeur, stimuler l'innovation et accompagner une transformation digitale plus ouverte et humaine que jamais.


| ÂGE | 2020 - L'année du renouveau.

Bien que 2020 restera longtemps gravée comme une année hors norme , chez GARDENERS, nous voyons dans cette crise des opportunités, à commencer par celle de faire émerger notre nouvelle marque : GARDENERS. Agence de communication globale, purement “Human Centric”, GARDENERS est le fruit de l'héritage de Paprika (agence de communication globale, brand content et activations) et de Net Design (agence digitale conseil et digital factory). Ainsi 2020, s'impose surtout chez nous comme celle du renouveau De grands défis, de grands talents, une écoute toujours plus attentive du marché pour faire, in fine, grandir les marques, les organisations et les hommes qui les composent. 

GARDENERS est l'agence qui fait grandir les marques, les organisations et les hommes qui les composent… et désormais, nous comptons le faire savoir.


| BERCEAU | MADE IN LEMAN - Quand la créativité atteint des sommets.

C’est au cœur des Alpes, à Annecy et Genève, que GARDENERS évolue. Créative par nature, il fallait à l'agence un cadre à la démesure de ses ambitions et proche de ses valeurs. Un havre de paix à la fois inspirant et connecté où de belles histoires peuvent émerger.


| HOBBIE | SPONSOR OFFICIEL DE L’AUTOMATION DAY ! - Quel est votre retour sur l’Automation Day ?


Très attaché à cet évènement et à ses organisateurs, GARDENERS est très fier d'accompagner l’Automation Day, en tant que speaker les années précédentes et maintenant en tant que sponsor et speaker sur des problématiques liées au parcours utilisateur. Nous interviendrons avec une nouvelle identité et une énorme envie de partager nos expériences. 

Dans ce contexte de crise sanitaire mondiale, nous aborderons cette année la question du marketing automation Vs le besoin exacerbé d’humaniser les relations. Nous serons ravis de dévoiler notre méthode « Human Thinking » mettant en lumière l'hyper-personnalisation, la compréhension des émotions, des attentes, des usages, des affinités et des comportements au cours d'un évènement incontournable... cette année 100% digital !


Article rédigé par  Patrick Maison, directeur associé chez Gardeners.