AutomationDay 2021

Account Based Marketing

Votre activité est plutôt B2B ? Vous avez adopté une approche marketing basée sur du contenu de qualité pour générer des leads qualifiés ? L’account-based marketing est l’expertise qu’il vous faut si vous voulez aller plus loin et capter l’attention des comptes les plus stratégiques ! Notre accompagnement en account-based marketing Construction de la stratégie account-based marketing : audit, définition des comptes stratégiques à identifier et construction des cercles de décisions Mapping des contacts des comptes stratégiques Construction de la connaissance des comptes et contacts : étude sectorielle, collecte de données comportementales, … Animation de campagne de notoriété : LinkedIn ads, print, programmatique, … Construction de contenus hyper personnalisés Construction de la stratégie éditoriale, du planning éditorial, des messages et des séquences Plateforme de marketing automation : HubSpot (fonctionnalités ABM dédiées), Marketo, alignement du marketing et du commerce : atelier, rédaction du contrat de collaboration (SLA)

Teaser Partners

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.