Sep 17 | 14:00 - 14:30

Develop a customized relationship with your clients thanks to Marketing Automation and community.

Room: Com 3

Description

@En B2B comme en B2C, quelles que soient la taille de votre entreprise et le secteur d’activité, le Marketing Automation peut être un précieux allié pour gagner du temps et améliorer votre retour sur investissement. Adieu tâches répétitives, bonjour expérience client améliorée et scénarios intelligents. Souvent intégré au CRM, le marketing automation permet de collecter et segmenter votre base de données. De leurs côtés, les communautés clients sont un vrai atout pour les marques et enseignes : fidélisation client augmentée, meilleure visibilité sur les réseaux sociaux, augmentation du trafic en point de vente/sur le site ecommerce,... Cet atelier vous aidera à y voir plus clair dans la relation entre Marketing Automation et communauté de clients, à poser les premières briques de votre stratégie communautaire et à trouver les facteurs clés de succès pour développer une relation personnalisée avec vos clients.

Themes

The speakers

Subscribe to our newsletter

Get updated on AutomationDay 2019!

Useful information

All information you need to have a pleasant 
time during the event.

Get in touch

Find us in social media!