AutomationDay 2021

A full day dedicated to Marketing Automation

Tuesday 5th, October 2021


A unique event in France

AutomationDay is a unique event in France to discuss Marketing Automation, its practices, its benefits and its best tips. It also brings together all B2B and B2C marketing managers in Europe who want to deploy an automation marketing strategy in their company.
To make an even stronger impact on this day, we will welcome the best MarTech companies on themes of "Content", "Growth" and "Data". Conferences, workshops, booths and meetings around automation will be in the spotlight on the 2021 edition!


All Speakers

With AutomationDay, we want to bring together all the players linked to digital marketing. Whether agencies or advertisers, AutomationDay is the event that allows you to talk, exchange and discuss several topics related to digital marketing, inbound marketing, marketing automation.

Stéphane Couleaud, President & Founder of Webmecanik.

2020 aftermovie

AutomationDay 2021

la seule journée dédiée au Marketing Automation

Mardi 5 octobre 2021

Un événement unique en France

AutomationDay est le premier événement en France pour parler du Marketing Automation, sa pratique, ses bénéfices et ses astuces. Il rassemble tous les responsables marketing B2B et B2C en France qui souhaitent déployer une stratégie de marketing automation dans leur entreprise.
Pour apporter un impact encore plus fort à cette journée, nous accueillerons les meilleures entreprises du MarTech sur trois thématiques : le contenu, le growth et la data ! Conférences, ateliers dédiés, stands virtuels et rencontres autour de l’automatisation seront à l’honneur pour l’édition 2021 !

Avec AutomationDay, nous souhaitons réunir tous les acteurs du marketing digital au sens large. Qu’ils soient Agences ou Annonceurs, AutomationDay est l’événement qui permet de parler, d’échanger et de cultiver autour de tous les sujets liés au marketing digital, l’inbound marketing, le marketing automation.

Stéphane Couleaud, President & Founder of Webmecanik.

Partagez votre expertise Devenez speaker pour AutomationDay 2021 !

Vous voulez partagez votre expertise sur le marketing automation, la stratégie de contenu, le growth ou encore la gestion de la data ? 
Envoyez-nous votre proposition d'atelier et faites partie de la programmation 2021 d'AutomationDay !

Sélection le 30 juin 2021

Merci à nos Partenaires

Soutenez AutomationDay 2021 Devenez sponsor de l'événement !

Vous souhaitez associer votre marque à notre événement ? 
Devenez sponsor et profitez d'une visibilité auprès de notre audience de décideurs marketing BtoB et BtoC !

Contactez nous pour recevoir la plaquette d'information.
Date limite : 31 juillet

L'édition 2020