AutomationDay 2021

Inbound Marketing et Account-Based Marketing, vos prochaines stratégies gagnantes en B2B ?

05 oct. 14:00 - 14:45

Présentée par

Description

Offrez-vous le luxe de choisir vos clients en déployant les stratégies d'acquisition de prospects B2B les plus efficientes. Cruciales pour l'entreprise pour assurer sa pérennité et sa croissance, l'acquisition et la fidélisation de clients sont des enjeux majeurs dans le contexte actuel. Approches complémentaires, l'Inbound Marketing et l'Account-Based Marketing permettent de s'adapter au mieux à un marché qui évolue sans cesse, à des cycles de vente différents et des cercles de décisions qui peuvent démultiplier le nombre d'interlocuteurs. Comment choisir la stratégie qui répond le mieux à vos enjeux et objectifs ? Comment créer une expérience de contenus et favoriser la symétrie des attentions ? Comment s'appuyer sur un outil de marketing automation pour optimiser ses campagnes d'acquisition ? Isabelle Defay vous donnera les clefs de compréhension pour bien préparer 2022 dès maintenant.

Thèmatiques